Détails

Nous M / S CSRN INTERNATIONAL, Karachi-Pakistan sont les fabricants & fournisseur de haute qualité jeans en denim pantalon, coton T-shirts, Polos et autres vêtements en provenance du Pakistan et déjà fournir à Amérique centrale /, Afrique, Golfe et marché européen notre qualité et les prix sont à la fois très bonne.

Profil

about-usAvec plus d'une précieuse expérience dans l'industrie de la décennie, nous sommes devenus l'un des noms éminents de l'industrie engagés à offrir une large gamme de Fashion Wear. Ceux-ci sont fabriqués à partir de coton le plus fin de la qualité de forage tissu pré-rétréci à assurer des normes de qualité internationales. Tous ces produits sont très demandés par les différents clients en raison de leurs caractéristiques exceptionnelles, comme l'usure & résistance au déchirement, qualité durable, résistance au retrait et de la couleur.

Toute la gamme offerte par est disponible en différentes tailles, dessins, modèles & couleurs comme le rouge, gris, bleu marine, P. Bleu, R. Bleu & blanc qui peut être personnalisé écran imprimé avec logo de l'entreprise selon les exigences des clients à l'heure avec les prix. Tous les vêtements sont rigoureusement contrôlées sur différents paramètres de qualité prédéterminée pour assurer un intervalle sans faille. Tous les essais sont effectués par notre équipe d'experts de contrôleurs de la qualité de chaque & tous les niveaux du processus de production, dès l'achat de la matière première jusqu'à l'expédition finale du produit fini. En raison de la gamme inégalée, qualités commerciales éthiques, et vaste réseau de distribution, nous sommes en mesure de répondre à un énorme base de clients à travers le monde.

Caractéristiques de nos produits:

• Une qualité durable
• résistance au retrait
• la couleur
• le dimensionnement correctement

Nous nous sommes imposés comme l'un des fabricants éminents, fournisseurs, et exportateurs de vêtements de mode. Toute la gamme que nous proposons est très appréciée pour ses diverses qualités saillants, ce qui rend capable de résister aux conditions de travail.

Details

We M/S NISA INTERNATIONAL, Karachi-PAKISTAN are manufacturers & supplier of high quality denim jeans pants, cotton T-shirts, Polo shirts and other garments from Pakistan and already supplying to South/Central America, Africa, Gulf and European market our quality and prices both are very good.

Profile

about-usWith valuable more than a decade industry experience, we have become one of the eminent names of the industry engaged in offering a wide range of Fashion Wear. These are manufactured using finest quality cotton drill pre-shrunk fabric to ensure international quality standards.  All these products are highly demanded by various clients due to their outstanding features like wear & tear resistance, durable quality, shrinkage resistance and colorfastness.

The entire range offered by is available in various sizes, designs, patterns & colors like red, grey, navy blue, P. Blue, R. Blue & white that can be custom screen printed with company logo as per the clients’ requirements at industry leading prices. All our garments are stringently checked on various predetermined quality parameters to ensure a flawless range. All the tests are conducted by our expert team of quality controllers on each & every level of the production process, right from the procurement of raw material till the final dispatch of finished product. Owing to the unmatched range, ethical business qualities, and wide distribution network, we are able to cater to a huge client base across the world.

Features of our Products:

• Durable quality
• Shrinkage resistance
• Colorfastness
• Properly sizing

We have established ourselves as one of the eminent manufacturers, suppliers, and exporters of Fashion Wear. The entire range offered by us is highly appreciated for its various salient qualities, making it capable of withstanding the working conditions.